Les Furies SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP

4 participants

Aller en bas

Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP Empty Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP

Message par Reliane Mar 27 Déc - 15:20

Heure de l’interaction entre Courgete et Minou de gros Pucea... Joueurs PVP Smile
15:00 Courgete insulte Minou d'être ultra mauvais en pvp , du coup on sort le popcorn , ca commence a s'insulter et la ... j'ai du intervenir après cette phrase : "M'envoie pas ton cassoulet en Mp" ... je n'ai pu m'en empecher ...

Voici les screens , des compatriotes de la flotte mon suivit pour votre plus grand plaisir :

Screen Numéro 1 #PlatChinois:

Screen Numéro 2 #PlatChinois:

Quand on péte plus haut que son cul , faut pas s'attendre a des répercutions de type étiquette , surtout qu'ils jaquent H24 sur le canal

Du coup dorénavant , dés que ces trois la parlent pour trash , un hastag va pop , celui ci : #PlatChinois

CORDIALEMENT !
Reliane
Reliane

Messages : 17
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP Empty Re: Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP

Message par Syphow Mar 27 Déc - 17:07

#PlatChinois #CCM de vrais tocards ceux la
Syphow
Syphow
Admin

Messages : 561
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Flotte impérial

https://lesfuries.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP Empty Re: Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP

Message par Darky Mar 27 Déc - 18:42

T'es un génie Réliane ! ^^

Au fait qui est Kalya qui est co sur le mumble ?
Darky
Darky
Admin

Messages : 811
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
Localisation : Washington D.C

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP Empty Re: Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP

Message par Kado Ven 23 Juin - 14:08

Ne mêle pas le cassoulet au Chinois Syphow Very Happy Very Happy

Kado

Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP Empty Re: Cours N°1 : Comment démonter verbalement des ProTrashPVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum