Data de la flotte il est de retour
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Data de la flotte il est de retour
Bonjour les furies, hier soir avec Syphow, Ipersia, Ezkiel et moi même sommes allés tenter une approche du data +10 (toutes stats) de la flotte sans succès . Et je l'avoue on est partie un peu la fleure au fusil ^^, grosse erreur !
Mais je suis sûr qu'un des ces quatre on réussira . C'est pourquoi je crée un guide spécial data +10 aujourd'hui réunissant toutes les info post event et pendant l'event. Mesdames ( s'il y en a ^^), Messieurs bonne lecture .
I)Les préparatifs
Le nombre de personnes requit est d'un minimum de 4 joueurs cela peut être +.
a)Le cristal : Le cristal se trouve sur la planète Corellia (lvl 47 - 50) dans le zoo. Pour plus de confort je conseil à tous ceux qui participe à l'event de l'avoir pour des raisons de confort que j'expliquerai plus tard.
Vous allez donc vous rendre sur Corellia. Ensuite prenez un transport des Iles de l'incorporation jusqu'au parc de l'axe :
Une fois arrivé dirigez-vous vers le zoo à cette endroit :
Une fois à l’intérieur sur votre gauche vous allez apercevoir une sorte de container métallique. Dirigez-vous vers lui :
Le cristal se trouve dans le container, cliquez dessus pour l'obtenir :
b)Le grappin(SGGM) : Dirigeons nous à présent sur Aldérande (lvl 28-32). Prenez un taxi vers l'avant poste Talarn :
Ensuite une fois à l'avant poste allez vers ce marchand :
et achetez lui le grappin (SGGM) :
Et voilà c'est tout pour le cristal et le grappin . Mais ne vous y trompez pas il y a la suite .
Mais je suis sûr qu'un des ces quatre on réussira . C'est pourquoi je crée un guide spécial data +10 aujourd'hui réunissant toutes les info post event et pendant l'event. Mesdames ( s'il y en a ^^), Messieurs bonne lecture .
I)Les préparatifs
Le nombre de personnes requit est d'un minimum de 4 joueurs cela peut être +.
a)Le cristal : Le cristal se trouve sur la planète Corellia (lvl 47 - 50) dans le zoo. Pour plus de confort je conseil à tous ceux qui participe à l'event de l'avoir pour des raisons de confort que j'expliquerai plus tard.
Vous allez donc vous rendre sur Corellia. Ensuite prenez un transport des Iles de l'incorporation jusqu'au parc de l'axe :
Une fois arrivé dirigez-vous vers le zoo à cette endroit :
Une fois à l’intérieur sur votre gauche vous allez apercevoir une sorte de container métallique. Dirigez-vous vers lui :
Le cristal se trouve dans le container, cliquez dessus pour l'obtenir :
b)Le grappin(SGGM) : Dirigeons nous à présent sur Aldérande (lvl 28-32). Prenez un taxi vers l'avant poste Talarn :
Ensuite une fois à l'avant poste allez vers ce marchand :
et achetez lui le grappin (SGGM) :
Et voilà c'est tout pour le cristal et le grappin . Mais ne vous y trompez pas il y a la suite .
Dernière édition par Darky le Mar 7 Avr - 17:01, édité 2 fois
Darky- Admin
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Re: Data de la flotte il est de retour
II)La Flotte Impériale
Nous nous retrouvons à présent sur la Flotte Impériale, hors le data ne se trouve pas sur ce qu'on dit être la flotte Impériale mais il se trouve sur un des croiseurs de la flotte, l'ombre de ziost. Pour s'y rendre il faut aller à l’ascenseur "Départ des missions"
Ensuite une fois dans l'ascenseur sélectionnez transport interflottaire et rejoignez le droïde des départs. Prenez alors un vaisseau pour "l'Ombre de Zioste"
Une fois là bas dirigez vous vers l'ascenseur et sélectionnez "Passerelle de l'Ombre de Ziost".
Ensuite dirigez vous vers un autre ascenseur à l'opposé de votre emplacement et sélectionnez le "Musée"
Une fois dans le musée dirigez-vous vers le canon, activez la commande et mettez-vous en face du canon qui va vous kill.
Une fois mort vous vous retrouvez en hauteur à côté d'un droïde médecin et d'un walker, ne descendez surtout pas !
Montez dans le Walker vous y trouverez une commande
Activez là, sortez du Walker et vous verrez Une porte défoncé par une explosion, passez cette porte et continuez dans le couloir auquel elle donne accès et sur votre gauche à un moment vous trouverez une porte ouvrable. Cliquez dessus et un cristal se trouvera devant vous. Cliquez dessus et retournez sur vos pas pour sortir
Ensuite une fois retourné dans la salle principale monter sur des caisses pour pouvoir avoir accès à une statue :
Une fois devant le cristal entre en jeu :
Une fois que vous avez réalisez la marche à suivre un message s'affiche sur votre écran "La Statue a réagit à votre cristal" et un des champs magnétiques s’éteint.
Ouvrez la porte qui trouve derrière et entrez dans le couloir. Si tout ce qui a était dis jusqu'à présent ne c'est pas réalisé c'est qu'il faut recommencer.
Ensuite vous continuez à marché dans le couloir et à un moment sur votre droite se trouve une salle et un champs magnétique qui apparaît au fond de la salle, enfaite c'est l'accès au pont qui se trouve derrière
Le pont devra être activé par trois personnes avec les trois commandes mise à dispositions dans une salle se trouvant un peu plus loin. Les commandes doivent être activées en même temps et une 4ème personne se poste devant le champ magnétique prêt à courir de l'autre côté du pont une fois que celui-ci est activé
Celui qui est passé de l'autre côté du pont devra se mettre à la commande la mois imposante donc la plus petite tant dit que de l'autre côté une autre personne va se poster devant le pont pour pouvoir passer à son tour, ceux qui sont resté prennent les 2 commandes les plus imposantes, elle sont l'une en face de l'autre. Les 3 joueurs aux commandes les activent en même temps la personne passe de l'autre côté.
Une autre personne alors va se posté devant le pont. Les 2 personne qui sont passé de l'autre côté du pont vont réaliser exactement la même démarche qui venait d'être énoncée mais cette fois dans le sens inverse. La personne traverse le pont et se met en position à la 3ème commande. Le joueur qui est resté de l'autre côté se positionne à son tour devant le pont. Les trois joueurs en face active les commandes et le joueur peut alors traverser.
Voici maintenant le moment fatidique des grappins. Chacun devra se positionner comme le plan le montre si dessous, il indique notamment où sont positionné les endroit où l'on peut monter avec le grappin; A partir du moment ou la première phase des consoles est réalisée vous avez 2 min pour réaliser toutes les autres phases y compris celle du grappin sinon les carottes sont cuites ^^.
Maintenant je reviens sur le cristal. Pourquoi j'ai dis au début que c'était plus confortable de tous l'avoir ? Car si vous tombez vous réapparaissez derrière la porte d'entrée du début et vous vous retrouvez coincé par le champs de force du coup certaine personne de votre groupe doivent se suicider pour pouvoir vous ouvrir si vous ne possédez pas le cristal
Et voilà moi je m'arrête là car pour le reste je ne sais pas vraiment comment ça marche en tous cas j'espère que vous apprécierez ce guide.
Passez une bonne journée et a+ in game .
(Je précise que j'ai mis au bas mot 6 heures pour réaliser ce truc donc j'espère qu'il sera lu ! Mais bon c'est pour la guilde donc je ne me pleins pas ^^)
Nous nous retrouvons à présent sur la Flotte Impériale, hors le data ne se trouve pas sur ce qu'on dit être la flotte Impériale mais il se trouve sur un des croiseurs de la flotte, l'ombre de ziost. Pour s'y rendre il faut aller à l’ascenseur "Départ des missions"
Ensuite une fois dans l'ascenseur sélectionnez transport interflottaire et rejoignez le droïde des départs. Prenez alors un vaisseau pour "l'Ombre de Zioste"
Une fois là bas dirigez vous vers l'ascenseur et sélectionnez "Passerelle de l'Ombre de Ziost".
Ensuite dirigez vous vers un autre ascenseur à l'opposé de votre emplacement et sélectionnez le "Musée"
Une fois dans le musée dirigez-vous vers le canon, activez la commande et mettez-vous en face du canon qui va vous kill.
Une fois mort vous vous retrouvez en hauteur à côté d'un droïde médecin et d'un walker, ne descendez surtout pas !
Montez dans le Walker vous y trouverez une commande
Activez là, sortez du Walker et vous verrez Une porte défoncé par une explosion, passez cette porte et continuez dans le couloir auquel elle donne accès et sur votre gauche à un moment vous trouverez une porte ouvrable. Cliquez dessus et un cristal se trouvera devant vous. Cliquez dessus et retournez sur vos pas pour sortir
Ensuite une fois retourné dans la salle principale monter sur des caisses pour pouvoir avoir accès à une statue :
Une fois devant le cristal entre en jeu :
Une fois que vous avez réalisez la marche à suivre un message s'affiche sur votre écran "La Statue a réagit à votre cristal" et un des champs magnétiques s’éteint.
Ouvrez la porte qui trouve derrière et entrez dans le couloir. Si tout ce qui a était dis jusqu'à présent ne c'est pas réalisé c'est qu'il faut recommencer.
Ensuite vous continuez à marché dans le couloir et à un moment sur votre droite se trouve une salle et un champs magnétique qui apparaît au fond de la salle, enfaite c'est l'accès au pont qui se trouve derrière
Le pont devra être activé par trois personnes avec les trois commandes mise à dispositions dans une salle se trouvant un peu plus loin. Les commandes doivent être activées en même temps et une 4ème personne se poste devant le champ magnétique prêt à courir de l'autre côté du pont une fois que celui-ci est activé
Celui qui est passé de l'autre côté du pont devra se mettre à la commande la mois imposante donc la plus petite tant dit que de l'autre côté une autre personne va se poster devant le pont pour pouvoir passer à son tour, ceux qui sont resté prennent les 2 commandes les plus imposantes, elle sont l'une en face de l'autre. Les 3 joueurs aux commandes les activent en même temps la personne passe de l'autre côté.
Une autre personne alors va se posté devant le pont. Les 2 personne qui sont passé de l'autre côté du pont vont réaliser exactement la même démarche qui venait d'être énoncée mais cette fois dans le sens inverse. La personne traverse le pont et se met en position à la 3ème commande. Le joueur qui est resté de l'autre côté se positionne à son tour devant le pont. Les trois joueurs en face active les commandes et le joueur peut alors traverser.
Voici maintenant le moment fatidique des grappins. Chacun devra se positionner comme le plan le montre si dessous, il indique notamment où sont positionné les endroit où l'on peut monter avec le grappin; A partir du moment ou la première phase des consoles est réalisée vous avez 2 min pour réaliser toutes les autres phases y compris celle du grappin sinon les carottes sont cuites ^^.
Maintenant je reviens sur le cristal. Pourquoi j'ai dis au début que c'était plus confortable de tous l'avoir ? Car si vous tombez vous réapparaissez derrière la porte d'entrée du début et vous vous retrouvez coincé par le champs de force du coup certaine personne de votre groupe doivent se suicider pour pouvoir vous ouvrir si vous ne possédez pas le cristal
Et voilà moi je m'arrête là car pour le reste je ne sais pas vraiment comment ça marche en tous cas j'espère que vous apprécierez ce guide.
Passez une bonne journée et a+ in game .
(Je précise que j'ai mis au bas mot 6 heures pour réaliser ce truc donc j'espère qu'il sera lu ! Mais bon c'est pour la guilde donc je ne me pleins pas ^^)
Darky- Admin
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Re: Data de la flotte il est de retour
Merci à la guilde Ronin pour la suite du tutto .
Après les missions du vaisseau spatial et la chambre de l’éternité, je viens vous parler d’un autre mystère du jeu : le Datacron + 10 All stat !
OUI il existe, ce n’est pas une rumeur et OUI il est bien sur la flotte.
Maintenant que vous avez la réponse à votre question à vous de choisir :
- Soit vous passez des heures de fun et de recherche à chercher la salle, comprendre son mécanisme etc etc … alors passez votre chemin
- Soit vous passez sur l’investigation pour vous concentrer sur l’essentiel : l’action.
Pour avoir accès au précieux il vous faut quelque prérequis : il vous faut être de niveau 45+ pour pouvoir le prendre et il vous faut être au minimum 4.
De plus il vous faut 2 objets :
le premier obligatoire pour tout le monde est le grappin SGGM vendu par le PNJ « Lain-ricie » sur Alderande sur le sentier forestier aux coordonnées (1868, 1090), au sud-est des montagnes de Juran (à noter que le grappin sera utile pour d’autres datacrons). Pour le localiser précisément, utilisez l'affichage des vendeurs sur la carte.
le deuxième est une pierre à récupérer sur Corellia (708/ -2197) (pas obligatoire pour tout le monde)
Votre futur objet de torture mental
Une fois en possession de vos prérequis direction le musée de la Flotte ! « Le quoi ? Jamais entendu parlé d’un musée sur la flotte …» vont me dire certains et c’est bien normal puisqu’il s’agit d’une salle secrète (enfin on a déjà vu des secrets plus dur à trouver quand même).
Pour y avoir accès il faut tout simplement prendre un ascenseur qui n’est pas inscrit sur la carte. Pour l’Empire, rendez-vous sur l’Ombre de Ziost au niveau de la passerelle, puis tout au nord. Pour la République, c’est la même chose mais je ne connais pas le nom du vaisseau.
Voici l’ascenseur.
Maintenant que vous êtes dans le musée, il va y avoir tout une série de chose à activer. Une fois de plus, si vous voulez découvrir cette énigme tout seul, maintenant que vous avez tous les prérequis alors fermez cette page et amusez vous à trouver tout seul.
Beaucoup plus fun à faire en guilde et en RP
Pour atteindre cette puissance il va falloir respecter différents commandements !
1. Mourir tu devras
La première chose à faire est de mourir afin d’atteindre une plateforme grâce au centre médical situé dessus. Pour ce faire, faites joujou avec le laser situé dans le musée. Une fois retourné à la force, (surtout ne prenez pas la sonde médical qui vous ressuscite à l’endroit de votre mort donc ne sert à rien dans le cas présent). Prenez le centre médical qui se trouve juste derrière vous à ce moment précis, au pied du tank.
A priori, les gens expérimentés en saut de speeder peuvent éviter cette mort et sauter. Enfin, pour ça, encore faudrait-il savoir viser !
A quoi sert ce bouton ???
2. Détruire la porte tu devras
Maintenant que vous êtes sur la plateforme, autant visiter un peu le tank. A l’intérieur se trouve une commande de tir qui va vous permettre de détruire la porte située en face de celui-ci.
3. Un bout de cristal tu prendras
Au bout du couloir nouvellement découvert se trouve une porte qui vous permet d’atteindre des cristaux en exposition. Observez bien celui du milieu, vous pouvez en prendre un petit bout
On a dit un petit bout ! Laissez-en pour les autres !
4. Tout mettre en place tu vas
Maintenant que vous êtes en possession de ce cristal, il ne vous reste plus qu’à le placer lui et celui trouvé sur Corellia dans la statue située sur l’autre plateforme dans le musée. Cela va vous permettre de désactiver temporairement le champ de force juste à coté. Une fois la porte passée, vous êtes maintenant dans la dernière pièce avant d’atteindre notre précieux … mais ce n’est pas pour autant chose faite…
5. Les consoles tu activeras et par le pont tu passeras
Afin de pouvoir atteindre l’autre partie de la pièce, il vous faut activer un pont temporaire. Autant jusqu’ici, une seule personne dévouée était capable de tout faire pour les autres, autant à partir de maintenant, il va falloir travailler de concert à 4.
Pour activer le pont il faut appuyer sur 3 consoles en même temps. Cela permet au 4eme joueur de traverser. De l’autre côté se trouve les 3 mêmes consoles. Il faut alors que les 2 joueurs toujours en place (l’anciennement 3eme se met en place pour traverser à son tour) et celui de l’autre côté, appuie de nouveau sur les 3 consoles (3 différentes) afin de faire passer le second joueur, etc etc etc.
Couuuurs !!!
6. Preuve d’adresse tu feras
C’est ici que les choses se compliquent (rien de bien méchant mais quand même). Il va falloir prendre position à 4 endroits différents, afin d’activer 4 interrupteurs différents qui vont vous permettre d’activer un 5eme interrupteur lequel, une fois activé, et si les 4 autres sont toujours activés va vous permettre d’atteindre l’ultime porte !!!
Le tout sans mourir bien sûr sinon il faudra repasser le pont ! Mourir ? ah oui … j’ai oublié de vous préciser que pour atteindre les interrupteurs, il va falloir sauter/longer des poutres métalliques au-dessus du vide.
Voilà ce qui se passe quand vous avez un boulet dans votre groupe…
il faut tout recommencer…
Les interrupteurs A et B permettent d’activer les socles magnétiques sur lesquels on peut utiliser le grappin. Ce qui va vous permettre d’atteindre les interrupteur C et D qui eux vont vous permettre d’atteindre l’interrupteur E qui activera le dernier socle permettant d’atteindre la porte.
En place, Prêt à tirer pour atteindre le point C.
Seulement voilà, le grappin à une portée max qui, si elle est dépassée, vous ramène au point de départ. De plus, si vous touchez un élément du décor pendant votre « grappe » vous risquez la chute et donc … la mort. Pas de souci pour atteindre les interrupteurs C et D, il suffit de se rapprocher au maximum. Mais pour le E et celui de la porte de fin, c’est une autre histoire.
7. De rapidité tu feras preuve
En plus d’atteindre le dernier interrupteur, il faut que les 4 soient toujours en fonction (dure environ 2 minutes) pour pouvoir activer le dernier grap. Pendant un moment, la commande /stuck permettez de revenir en position idéale pour utiliser le grappin, mais lors de nos différents essais, celui-ci n’a pas fonctionné, il a fallu donc s’en passer. Voici comment faire si c’est la même chose pour vous.
A et B activent leurs interrupteurs. Pendant que C et D utilisent leurs grappins, A se met en place prêt à tirer dans un angle improbable (à vérifier, mais possible que cela fonctionne si seulement vous êtes sveltes).
C et D activent les leurs. A utilise alors son grappin pour atteindre le socle 1. Dès qu’il a activé son interrupteur, C redescend puis saute sur les poutres métalliques par lesquelles sont passés les autres joueurs pour se mettre juste en face du socle 1 et il tire dessus. Pendant ce temps-là. Notre joueur A a eu le temps d’atteindre le socle 2 et d’activer l’interrupteur E. De là où ils sont, A et C peuvent tirer sur le dernier socle pour atteindre le 3eme et donc la porte.
Il suffit alors de recommencer en échangeant les places de A et C par celles de B et D.
Rouge position de départ des joueurs A B C et D.
Flèche rouge : premier grap
Parcours jaune : chemin à suivre une fois l’interrupteur enclenché pour les joueurs A et C
Fleche jaune : chemin à suivre par le joueur A
Fleche verte : chemin à suivre par le joueur C + tout joueur au-delà du 4eme (si vous venez à 10, 6 par exemple attendent directement au C vert)
Bon courage mais qui peut se permettre de passer à coter d’un + 10 à toutes les stats ? Pas nous en tout cas.
source : http://swtor.game-guide.fr/8699-le-mystere-du-datacron-10
Kerigan, GM Soleil Noir, Empire, Battle Meditation
Après les missions du vaisseau spatial et la chambre de l’éternité, je viens vous parler d’un autre mystère du jeu : le Datacron + 10 All stat !
OUI il existe, ce n’est pas une rumeur et OUI il est bien sur la flotte.
Maintenant que vous avez la réponse à votre question à vous de choisir :
- Soit vous passez des heures de fun et de recherche à chercher la salle, comprendre son mécanisme etc etc … alors passez votre chemin
- Soit vous passez sur l’investigation pour vous concentrer sur l’essentiel : l’action.
Pour avoir accès au précieux il vous faut quelque prérequis : il vous faut être de niveau 45+ pour pouvoir le prendre et il vous faut être au minimum 4.
De plus il vous faut 2 objets :
le premier obligatoire pour tout le monde est le grappin SGGM vendu par le PNJ « Lain-ricie » sur Alderande sur le sentier forestier aux coordonnées (1868, 1090), au sud-est des montagnes de Juran (à noter que le grappin sera utile pour d’autres datacrons). Pour le localiser précisément, utilisez l'affichage des vendeurs sur la carte.
le deuxième est une pierre à récupérer sur Corellia (708/ -2197) (pas obligatoire pour tout le monde)
Votre futur objet de torture mental
Une fois en possession de vos prérequis direction le musée de la Flotte ! « Le quoi ? Jamais entendu parlé d’un musée sur la flotte …» vont me dire certains et c’est bien normal puisqu’il s’agit d’une salle secrète (enfin on a déjà vu des secrets plus dur à trouver quand même).
Pour y avoir accès il faut tout simplement prendre un ascenseur qui n’est pas inscrit sur la carte. Pour l’Empire, rendez-vous sur l’Ombre de Ziost au niveau de la passerelle, puis tout au nord. Pour la République, c’est la même chose mais je ne connais pas le nom du vaisseau.
Voici l’ascenseur.
Maintenant que vous êtes dans le musée, il va y avoir tout une série de chose à activer. Une fois de plus, si vous voulez découvrir cette énigme tout seul, maintenant que vous avez tous les prérequis alors fermez cette page et amusez vous à trouver tout seul.
Beaucoup plus fun à faire en guilde et en RP
Pour atteindre cette puissance il va falloir respecter différents commandements !
1. Mourir tu devras
La première chose à faire est de mourir afin d’atteindre une plateforme grâce au centre médical situé dessus. Pour ce faire, faites joujou avec le laser situé dans le musée. Une fois retourné à la force, (surtout ne prenez pas la sonde médical qui vous ressuscite à l’endroit de votre mort donc ne sert à rien dans le cas présent). Prenez le centre médical qui se trouve juste derrière vous à ce moment précis, au pied du tank.
A priori, les gens expérimentés en saut de speeder peuvent éviter cette mort et sauter. Enfin, pour ça, encore faudrait-il savoir viser !
A quoi sert ce bouton ???
2. Détruire la porte tu devras
Maintenant que vous êtes sur la plateforme, autant visiter un peu le tank. A l’intérieur se trouve une commande de tir qui va vous permettre de détruire la porte située en face de celui-ci.
3. Un bout de cristal tu prendras
Au bout du couloir nouvellement découvert se trouve une porte qui vous permet d’atteindre des cristaux en exposition. Observez bien celui du milieu, vous pouvez en prendre un petit bout
On a dit un petit bout ! Laissez-en pour les autres !
4. Tout mettre en place tu vas
Maintenant que vous êtes en possession de ce cristal, il ne vous reste plus qu’à le placer lui et celui trouvé sur Corellia dans la statue située sur l’autre plateforme dans le musée. Cela va vous permettre de désactiver temporairement le champ de force juste à coté. Une fois la porte passée, vous êtes maintenant dans la dernière pièce avant d’atteindre notre précieux … mais ce n’est pas pour autant chose faite…
5. Les consoles tu activeras et par le pont tu passeras
Afin de pouvoir atteindre l’autre partie de la pièce, il vous faut activer un pont temporaire. Autant jusqu’ici, une seule personne dévouée était capable de tout faire pour les autres, autant à partir de maintenant, il va falloir travailler de concert à 4.
Pour activer le pont il faut appuyer sur 3 consoles en même temps. Cela permet au 4eme joueur de traverser. De l’autre côté se trouve les 3 mêmes consoles. Il faut alors que les 2 joueurs toujours en place (l’anciennement 3eme se met en place pour traverser à son tour) et celui de l’autre côté, appuie de nouveau sur les 3 consoles (3 différentes) afin de faire passer le second joueur, etc etc etc.
Couuuurs !!!
6. Preuve d’adresse tu feras
C’est ici que les choses se compliquent (rien de bien méchant mais quand même). Il va falloir prendre position à 4 endroits différents, afin d’activer 4 interrupteurs différents qui vont vous permettre d’activer un 5eme interrupteur lequel, une fois activé, et si les 4 autres sont toujours activés va vous permettre d’atteindre l’ultime porte !!!
Le tout sans mourir bien sûr sinon il faudra repasser le pont ! Mourir ? ah oui … j’ai oublié de vous préciser que pour atteindre les interrupteurs, il va falloir sauter/longer des poutres métalliques au-dessus du vide.
Voilà ce qui se passe quand vous avez un boulet dans votre groupe…
il faut tout recommencer…
Les interrupteurs A et B permettent d’activer les socles magnétiques sur lesquels on peut utiliser le grappin. Ce qui va vous permettre d’atteindre les interrupteur C et D qui eux vont vous permettre d’atteindre l’interrupteur E qui activera le dernier socle permettant d’atteindre la porte.
En place, Prêt à tirer pour atteindre le point C.
Seulement voilà, le grappin à une portée max qui, si elle est dépassée, vous ramène au point de départ. De plus, si vous touchez un élément du décor pendant votre « grappe » vous risquez la chute et donc … la mort. Pas de souci pour atteindre les interrupteurs C et D, il suffit de se rapprocher au maximum. Mais pour le E et celui de la porte de fin, c’est une autre histoire.
7. De rapidité tu feras preuve
En plus d’atteindre le dernier interrupteur, il faut que les 4 soient toujours en fonction (dure environ 2 minutes) pour pouvoir activer le dernier grap. Pendant un moment, la commande /stuck permettez de revenir en position idéale pour utiliser le grappin, mais lors de nos différents essais, celui-ci n’a pas fonctionné, il a fallu donc s’en passer. Voici comment faire si c’est la même chose pour vous.
A et B activent leurs interrupteurs. Pendant que C et D utilisent leurs grappins, A se met en place prêt à tirer dans un angle improbable (à vérifier, mais possible que cela fonctionne si seulement vous êtes sveltes).
C et D activent les leurs. A utilise alors son grappin pour atteindre le socle 1. Dès qu’il a activé son interrupteur, C redescend puis saute sur les poutres métalliques par lesquelles sont passés les autres joueurs pour se mettre juste en face du socle 1 et il tire dessus. Pendant ce temps-là. Notre joueur A a eu le temps d’atteindre le socle 2 et d’activer l’interrupteur E. De là où ils sont, A et C peuvent tirer sur le dernier socle pour atteindre le 3eme et donc la porte.
Il suffit alors de recommencer en échangeant les places de A et C par celles de B et D.
Rouge position de départ des joueurs A B C et D.
Flèche rouge : premier grap
Parcours jaune : chemin à suivre une fois l’interrupteur enclenché pour les joueurs A et C
Fleche jaune : chemin à suivre par le joueur A
Fleche verte : chemin à suivre par le joueur C + tout joueur au-delà du 4eme (si vous venez à 10, 6 par exemple attendent directement au C vert)
Bon courage mais qui peut se permettre de passer à coter d’un + 10 à toutes les stats ? Pas nous en tout cas.
source : http://swtor.game-guide.fr/8699-le-mystere-du-datacron-10
Kerigan, GM Soleil Noir, Empire, Battle Meditation
Darky- Admin
- Messages : 811
Date d'inscription : 23/08/2014
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Re: Data de la flotte il est de retour
Beau boulot, m'sieur!
Si besoin d'un coup de main, je suis partant pour le refaire un de ces quatre.
Si besoin d'un coup de main, je suis partant pour le refaire un de ces quatre.
No-rah- Messages : 323
Date d'inscription : 05/10/2014
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Localisation : Bretagne
Re: Data de la flotte il est de retour
Je vois pas pourquoi tu a barré mon pseudo pas très sympas ca
Re: Data de la flotte il est de retour
Désolé ^^
Darky- Admin
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Re: Data de la flotte il est de retour
Oh pinaise je m'en souviens de ce data
Kado- Messages : 58
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Re: Data de la flotte il est de retour
Merci de déterrer le sujet lol :p
Darky- Admin
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Re: Data de la flotte il est de retour
Ça fait vivre le forum
Kado- Messages : 58
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Age : 31
Re: Data de la flotte il est de retour
Ouai tu as raison !
Darky- Admin
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Age : 28
Localisation : Washington D.C
Re: Data de la flotte il est de retour
Au fait on est aussi coté Repu maintenant ?
Je sors de ma grotte merci
Je sors de ma grotte merci
Kado- Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31
Re: Data de la flotte il est de retour
Euh oui et non on a une guilde mais c est juste pour y mettre ses perso, on ne fais rien avec
Darky- Admin
- Messages : 811
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 28
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Re: Data de la flotte il est de retour
Enfin, si tu veux en profiter (pour le bonus d'XP par ex), tu demandes sur le chan guilde et je suis sûr que quelqu'un se fera un plaisir de switcher pour inscrire ton reroll.
No-rah- Messages : 323
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 50
Localisation : Bretagne
Re: Data de la flotte il est de retour
Ok bin ouai à l occasion ^^
Kado- Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 31
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